Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi et sa passion la couture
Derniers commentaires
25 novembre 2009

couverture baby nomade #1

tout le monde la tente alors pourquoi pas moi hein??bon ok pour 1 ere j'ai quand meme bien galerer avec le biais!!!mais bon c rend bien j'en suis contente.

ca sera un cadeau pour mon futur neveu ou niece (d'ou mon choix de couleurs mixte) il me restera les ptites decos a y mettre quand je serais le sexe!

100_5902

100_5903

100_5905

Publicité
Commentaires
U
whaaaaa est bien c'est super bien fait !!!!!!!
S
C'est une blague ? Vous réalisez de merveilleuses choses de vos dix doigts.<br /> Félicitations et bonne continuation à votre blog<br /> Amicalement<br /> Sonia
M
hihi!t'inquietes pas j'achete ce qu'il faut aujourd'hui et je m'y mets dimanche!
S
ahhhh voila ma future couverture pour ma pepette!!! j'ai hate!
Publicité