Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi et sa passion la couture
Derniers commentaires
27 décembre 2009

pyjama made in mimi

voila j'avais envie de tenté un pyj pour mon grand loulou qui en manque!donc j'en ai profiter car y avait une promo sur le polaire!!!!!!!!!

j'ai fais un patron aison grace a un de ses pyjamas (rapido j'ai pas decousu oui pas bien je sais) et voila le resultat:

100_6127

de plus pres avec un ptit rappel du motif sur la pantalon:

100_6136

100_6137

Mon grand:Merci maman t'es trop gentille!!!!!!!!!!!!!

Mon dernier: euhhhh et moi maman tu m'as rien fait....ze veux un pyjama aussi

Maman: ben biensur mon ptit bonhomme je vais t'en faire un ne t'inquiete pas!

bon ben pour pas mentir car une promesse est une promesse j'ai plus qu'a m'y mettre a suivre...

Publicité
Commentaires
U
super en plus bien chaud pour les longue soirée froide de l'hivers
Publicité