Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi et sa passion la couture
Derniers commentaires
27 février 2010

sarouel

Ce matin une envie de couture ma prise quand mon titi m'a demander de lui faire quelque chose!ben oui quoi vous resister vous a vos enfants???moi non!

j'avais en tete depuis un moment de tenté a sarouel (pour ma part taille elastiqué tout simplement) pour aller avec la chemise facon kurta que j'avais faite donc hop voila qui est fait!comme toujours ne me demander pas le patron c'est maison!pour moi les patrons c'est du chinois et un terrain inconnu...

j'essayerai de vous mettre une photo du sarouel seul a plat des que je peux.

100_6545

100_6544

7

Publicité
Commentaires
M
merci mamanheureuze!<br /> <br /> sabrina oui il est deja pas peu fier mon ptit coeur!il a hate de pouvoir les porter
U
et bien encore une fois super chouette<br /> <br /> continu a travailler sans patron tu y arrive super bien :)
S
Très chouette, il va etre tout beau ce petit bonhomme.
Publicité