Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi et sa passion la couture
Derniers commentaires
28 février 2010

robe du soir

et oui en ce moment j'enchaîne les robes (alors qu'entre nous je n'en porte que très rarement lol juste au grande occas!!!)m'enfin pas grave au moins quand j'en aurai réellement besoin elles seront disponible!

toujours patron maison, dans un tissu noir stretch avec fleurs en reliefs,la difficulté que j'ai rencontrer c'est de devoir sans cesse l'essayer et l'ajuster sur moi mémé!rien a dire il me faut un mannequin de couture!

ne faites pas attention j'étais tellement presser de vous montrer que je n'ai pas pris le temps de repasser d'où les coutures qui rentre dans la robe par endroit!

100_6551

100_6557

100_6553

Publicité
Commentaires
L
super j'adore bcp bcp ce modele ça te va tres bien en +
M
merci beaucoup sabrina!!!!
S
elle est chouette, j'aime beaucoup, ça me changerai de mes jeans, et tu la portes très bien.
Publicité