Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi et sa passion la couture
Derniers commentaires
22 novembre 2009

l'ouverture de ce blog

Bonjour,

je me presente mimi 29 ans maman au foyer de deux ptits gars et fan de tout ce qui est manuelle :peinture,cuisine,couture,...

je me decide a ouvrir ce blog pour exposer toute mes coutures a venir,je debute tout juste (seulement depuis ce matin hihi)

j'ai la chance d'avoir recuperer la machine a coudre de marque brother de ma grand mere dont pas de frais de ce coté la et parait il que c'est une bonne marque!donc tant mieux.

j'espere m'ameliorer avec le temps et faire pleins de belles chose,n'hesitez pas a me laisser des commentairse,conseils et d'aller visitez mes autres blogs de cuisine et creations

                                              

                                         MIMI ET SA PASSION LA COUTURE

Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
M
merci beaucoup!!<br /> je vais de suite voir ton blog
S
blogueuse depuis peu et aussi débutante en couture, je te souhaite bonne chance et d'après ce que j'ai vue je pense que tu iras loin.<br /> j'attends avec impatience tes nouvelles créations.
M
merci beaucoup pour cette accueil vous etes adorables!!!
S
oh oui tu vas nous en faire de belles choses! J'en suis déjà gaga! j'ai hâte de voir la suite!
Publicité