Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi et sa passion la couture
Derniers commentaires
17 février 2010

ma 1 ere robe!

Cela fait un long moment que je n'ai pas poster sur ce blog ouille ouille pas taper hein!mais je n'ai pas trop chomé pour autant lol,j'ai enchainé pyjamas enfants et babynomades.

pour me changer un peu j'avais envie de me coudre un truc rien que pour moi!apres ma deception de la derniere tunique testé j'ai hesiter quand meme ,je n'avais pas envie de gacher du tissus mais bon je me suis dis qui ne tente rien n'a rien...

patron maison au pif

voici le resultat qu'en pensez vous?

8

10

7

Publicité
Commentaires
M
merci bcp ca me touche!!!maintenant me reste plus qu'a trouver des chaussures qui vont avec lol pour ne pas qu'elle reste dans le placard!!!
S
oui c'est tres mode, très jolie franchement!
D
Magnifique, je trouve que tu es très douée aussi bien en couture qu'en cuisine et autres "bricolages" !<br /> bisous
S
Très jolie, bravo.
Publicité