Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi et sa passion la couture
Derniers commentaires
26 novembre 2010

robe de grossesse

voila j'ai decidé que pour ma derniere grossesse,il n'etait pas tres utiles de depenser des milles et des sens dans des vetements de grossesse qui ne me reserviront plus!

j'ai donc choisi de les faire moi meme,j'ai commencer par une robe en velour bleu,bon pour le moment elle fait ample mais bien entendu c'est fait expret il faut de la place pour le futur bidon que j'aurai

j'ai pour accessoiriser tout ca commencer une ceinture de grossesse "obi" mais je pense m'en refaire une doule face un coté bleu comme la robe et de l'autre un imprimer,j'aimerai qu'il y ai des rappel de bleu pour la robe et beige/marron pour les bouton...

009

010

009

Publicité
Commentaires
E
elle est superbe cette robe mimi<br /> dommage que je ne serai plus jamais enceinte
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité