Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi et sa passion la couture
Derniers commentaires
18 janvier 2011

un nid d'ange

voila j'ai decidé de commencer la garde robe de bébé 3 prevu pour fin juin en fesant un max de recup!alors tout doucement je me remets a la couture,ca me permet de vider mon armoire a tissus qui en deborde pour pouvoir en acheter de nouveaux!!!!!!!!!

aujourd'hui jai tenté un nid d'ange a ma facon comme d'habitude sans patron juste a l'oeil

voila il me reste a y ecrire une petite phrase dessus en rapport avec les oursons alors si vous avez des idées n'hesitez pas car je seche lolllll

002

001

004

edit: la version final:

002

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ma poule ton nid d'ange.
T
j'adore j'adore et j'adoreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Publicité